Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahé Cartonne
6 mai 2020

Rocking-chair

Voici mon rocking-chair en CARTON. Ce n'était pas une mince afaire mais j'ai réussi après quelques échecs. Je peux me mètre dessus mais vu que le carton n'est pas très solide c'est in peu risqué.

je vous invite à mètre une note avec les étoiles ⭐️ en bas des photos. C'est valable aussi sur les autres post .👍

0C9F9374-E519-4F5A-AA07-ED22982FA9F6

6B7BB994-4EA2-4C42-B0F7-609105218AC8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop fort le gars !
Répondre
L
Super Mahé !!! Tu m’en fabriques un pour ma terrasse 😉
Répondre
A
Trop top tu peux être fier de toi
Répondre
C
Génial , génialissime !! Architecture / proportion très bien respectés . Bravo Mahé
Répondre
M
J’adooorrreee
Répondre
Mahé Cartonne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité