Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahé Cartonne
5 avril 2020

Vespa et trottinette électrique

 

Voici mon Vespa (gauche) et ma trottinette électrique (droite).

Pour le Vespa j'ai reproduit celui de deadpool avec la couleur rouge. Il peut rouler et son guidon peut tourner.

Et pour la trottinette électrique j'ai reproduit celle que l'on peut trouver dans les rues des grandes villes elle est de la marque  "bird".

E921043B-E360-4204-830E-8EC78DA34BF5

14173AB9-BB85-4FB0-B31C-937B85592838

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial!
Répondre
C
Super chouette ! Une famille avec du talent au bout des doigts !
Répondre
M
Trop bonne idée !
Répondre
R
Superbe ! J’ai un faible pour le Vespa rouge ! J’en commande un orange, légèrement plus grand pour mes poupées au crochet 😘
Répondre
Mahé Cartonne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité